www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Echos des villes 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
8 septembre 2010

AG du 7 septembre : compte-rendu

Participation, débat...

Asnières 25 % de grévistes
pas d’AG

Bagneux 70 % de grévistes / Réunion de pré-rentrée, donc pas d’AG
En réunion de pré-rentrée, les collègues se sont exprimés sur la nécessité de reconduire des temps forts et de tenir sur la durée. Pas de reconduction dans la majorité.
Nouvelle réunion : lundi 13 septembre pour envisager la suite dans le cadre de l’intersyndicale du 8 septembre.

Clamart 45 % de grévistes / 26 à l’AG
L’AG s’est prononcée pour une manif un week-end, une reconduction de temps forts (manif, grève), mais pas une grève reconductible.

Clichy 78 % de grévistes / 30 à l’AG
L’AG s’est prononcée pour une manif nationale, appel à une autre journée de grève rapidement. Si mouvement fort, possibilité de la reconduction.
Au-niveau local : une campagne d’affichage sera organisée dans la ville en utilisant les affiches de la FSU Ile de France

Gennevilliers 60 % de grévistes / 45 à l’AG 36 collègues sur les 45 présents sont prêts à partir en reconductible si nécessaire, mais pour bon nombre d’entre eux, pas avant d’avoir une nouvelle journée d’action nationale.
22 se positionnent pour se mettre en grève reconductible dès lundi.
Des collègues ont rappelé que pour gagner, il était nécessaire de développer et populariser le mouvement, notamment en s’adressant aux parents.

Colombes 13 écoles fermées / pas d’AG

Malakoff/Vanves/Issy 40 à l’AG
Issy : 45 % de grévistes / Malakoff : 80 % / Vanves : 60 %
L’AG s’est prononcée pour d’autres journées fortes de mobilisation et en parallèle des actions locales qui seraient récurrentes et partout dans le département.

Châtillon 83 % de grévistes / 30 à l’AG L’AG s’est prononcée pour des actions annoncées très vite et sur le principe de la reconduction de la grève mais avec plus de collègues !

 

21 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.