www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
6 juillet 2010

Mouvement provisoire : enfin du nouveau !

Sans nouvelle de l’Inspection Académique depuis une semaine, la délégation du personnel SNUipp92 s’y est rendue pour avoir des informations.

De nombreux collègues qui nous appellent, des mails qui restent sans réponse, l’absence d’information sur les dernières affectations : la coupe était pleine ! Nous sommes donc allés aujourd’hui à l’Inspection Académique.

L’administration nous a assuré que nous devrions avoir un document nous faisant part des dernières nominations d’ici mercredi 7 juillet midi.

Mardi 6 juillet à 14h00, il restait encore 188 collègues en attente d’une affectation. Les collègues recevront un courrier à leur adresse personnelle pour les informer de leur affectation ou de la circonscription de mise à disposition. Il faut savoir que pour classer les dossiers par barème, les lire et en comprendre la logique et enfin trouver le poste qui correspond le mieux aux voeux, il n’y a qu’une seule personne qui fait l’ensemble de ces tâches... A noter qu’il y avait au départ plus de 500 enseignants à nommer... Encore une fois, les collègues sont pénalisés par le manque de personnel.

 

15 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.