Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Mouvement départemental

8 mai 2010

Après le pré-mouvement

Outils mis à disposition des collègues garantissant équité et transparence.

Pour les délégués du personnel du SNUipp 92, une seule volonté : assurer et contrôler l’équité et la transparence.

Pour cela, dès que la saisie individuelle du projet d’affectations (soit environ 1500 collègues) sera terminée, nous mettrons à votre disposition les résultats anonymés par école (intitulé des postes et barèmes) . Ce travail long et fastidieux n’est rendu possible que par l’investissement en temps (et énergie) de militants qui ne bénéficient pas nécessairement d’une décharge de service.

Ainsi, vous pourrez remarquer d’éventuelles erreurs* que nous pourrons signaler à l’administration afin que cela soit rectifié avant la CAPD. Pour cela, il est indispensable de nous en informer par mail (snu92@snuipp.fr) ou en nous appelant (01 47 24 16 40).

Cette liste des résultats anonymés sera disponible sur notre site et envoyée aux collègues inscrits sur notre liste de diffusion (pour vous inscrire, consultez notre site) ainsi que dans les écoles par voie électronique.

* Exemples d’erreurs ou anomalies repérables :
- Je constate qu’un collègue est nommé sur un poste dans une école que j’ai demandé avec un barème inférieur au mien.
- Je constate que mon barème n’a pas été modifié malgré ma réclamation à l’administration. Si cela avait été le cas, j’aurai pu obtenir un poste.
- Je constate que ma priorité n’a pas été prise en compte, bien qu’accordée lors de la CAPD.
- Je constate que le nombre d’affectations dans une école est supérieur aux postes vacants.

Cette liste est bien évidemment loin d’être exhaustive. Une rectification d’erreurs ou d’anomalies peut avoir des incidences sur plusieurs affectations et donc sur plusieurs collègues. Le projet d’affection qui vous a été communiqué est donc à prendre avec précaution.