Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Mouvement départemental

3 mai 2012

Résultats du pré-mouvement 4 mai 2012

Outils que le SNUipp92 met à disposition des collègues pour vérifier les résultats lors du pré-mouvement

Vous allez recevoir dans votre boîte I-prof une pré-affectation. Celle-ci est susceptible de changer jusqu’à la CAPD du mouvement du 15 mai 2012.

La délégation du personnel du SNUipp-FSU 92 met en ligne l’ensemble du pré-mouvement (anonymé) sur le département. C’est un outil de vérification à votre disposition après la publication du pré-mouvement le 4 mai 2012,

Nous le publierons sur notre site et l’enverrons aux collègues syndiqués dont nous avons l’adresse mail, à l’ensemble des écoles du département et aux collègues inscrits sur notre liste de diffusion.

Cela vous permettra de vérifier que vous n’avez pas été lésés en comparant les barèmes par exemple. Vous pourrez, si c’est le cas, nous en avertir pour que nous puissions intervenir auprès de l’administration et en avertir l’administration.

La délégation du personnel reçoit, depuis trois ans, l’ensemble des documents de l’administration en même temps que vous. Ce qui nous oblige à faire notre travail paritaire de vérification en un temps très court. Nous mettons tout en place pour que la parution du pré-mouvement soit publiée le plus rapidement possible.