7 mars 2010

Mouvement dans le 92

Le SNUipp 92 demande un nouveau groupe de travail suite à la note ministérielle sur l’affectation des lauréats aux concours 2010.

Pour rappel, le SNUipp92 avait, dès le premier groupe de travail sur le mouvement (2 février), alerté l’administration sur les risques de bloquer le mouvement des personnels si elle décidait de bloquer des postes pour les lauréats aux concours. Nous avions demandé à l’inspecteur d’académie de ne pas se précipiter et d’attendre, dans un premier temps, la note de cadrage ministérielle. L’administration nous a dit qu’ils allaient réfléchir et nous informeraient des décisions prises.
Peut-être nous a t-elle entendu en décidant de ne pas faire paraître la circulaire du mouvement ?

Dès que nous avons eu connaissance de la note de cadrage ministérielle sur l’affectation des lauréats aux concours 2010 , le SNUipp 92 a réaffirmé la nécessité auprès de l’IA de tenir un nouveau groupe de travail sur le mouvement pour la rentrée prochaine.
A ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse. Nous vous tiendrons informer des suites.